jeudi 6 mai 2010

Entre deux..

Toujours en vie, et sur la route de la perte de poids. Parcontre il y a des tas de cailloux de ces temps-ci. J'oscille entre deux type de régimes soit les protéines ou WW. J'ai fait un essai de WW, et j'ai tous le temps faim. Je suis un peu tanné des protéines, mais au moins avec ce régime j'ai pas faim. Je pense donc essayer de m'y remettre sérieusement pour un mois et je verrai ensuite si je fais la transition vers WW. Mais bon je change d'avis tous les jours. Je me relis, et je n'oublie pas les raisons pour lesquelles je dois accomplir cette perte de poids. Ha maudit combat perpétuel!!! Je dois retourner au gym aussi, les appareils n'attendent que moi lol. Je vois le médecin ce matin, ca m'aidera peut etre a y voir clair.

Bonne journée a toutes

3 commentaires:

Kim a dit…

je continue de te suivre!! Je sais à quel point c'est pas facile...c'est vraiment un combat de tout les jours...Mais crois-moi, une fois que la perte de poids est enclanchée...il y a des ailes qui te poussent!!

N'hésite pas a m'écrire si t'as besoin de support moral xoxox

Francofun a dit…

L'objectif est sûrement de trouver ce qui te convient à toi et à ton rythme de vie... Mais une chose est certaine, l'objectif ultime, c'est ta santé... Lâche pas, Sylvie!!!

Isablabla a dit…

Je ne peux que dire ceci: Lâche pas! Tes efforts ne pourront qu'être récompensés!