mercredi 28 avril 2010

Si fatiguée....

Je suis brulée, j'ai de la difficulté a me remettre dans le beat du régime. Ma vie professionnelle est totalement débile. Je stresse avec la boutique, le forum, les courriels, les cours a afficher, les impots, les enfants, les commandes a passer... Je voudrais dormir pour 1 mois... Dur dur de faire attention, je saute des vitamines, manque de temps pour faire mes salades, je dois renouveller une prescription de synthroid avec le medecin, mais je n'aurai pas de rendez vous avant un bout.

Je suis au bout du rouleau. La liste de trucs importants a faire est interminable. Et je suis la a "taponner" l'ordi au lieu de faire quelque chose de productif. Je tourne en rond en attente d'une révélation divine.

Bonne nuit
et de retour bientot avec de meilleures dispositions
finalement un post de chialage, désolé :-(

1 commentaire:

Francofun a dit…

Tu as le droit de chialer! ça fait du bien des fois!

Tu ne pourrais pas déléguer un peu côté professionnel question de prendre le dessus côté santé (vitamines, prescriptions, un peu de sommeil...)?