mercredi 26 mai 2010

Vive la chaleur!!!

Ca aide a partir un régime aux protéines, on a pas faim haha. Je suis a jour 2 et ca va pas pire. Je veux faire un autre ti blitz de 25-35 livres avant de reprendre une tite pause. Je suis chanceuse, je ne reprends pas quand j'arrete les protéines. Alors pour ma survie mentale, j'ai décidé d'y aller en bloc. Sinon je vire folle a me dire que je vais pas manger ou presque pendant 6 mois. J'entrecoupe le tout de régime a la WW.

Je vous donne des news dans une semaine si j'ai tenu bon...

Go patate Go!!!
lol

2 commentaires:

Caro a dit…

Bon courage Sylvie, c,est vrai c'est pas facile mais tu dois te convaincre que ton futur sera meilleur tant pour TOI que pour tes filles, il faut que TU y crois ma belle.
Fais toi confiance et vis au jour le jour...
Ta récompense tu l'auras.
Bonne continuiété et re-donne nous des nouvelles...

ginette et jacques a dit…

courage, je vous suis depuis peu, j'ai découvert votre blog par un autre blog...! je suis aussi au régime et déjà 12 livres en moins, j'y vais à mon rythme...
Gingin