lundi 19 avril 2010

Oups.....

Bon après un gros mois de fou, je tente un retour sur mon blog. J'aimerais vous annoncer la perte d'un autre 20 livres mais ca ne sera pas pour tout de suite... Ma vie professionnelle a pris le dessus depuis quelques semaines que j'en oublie presque j'ai un blog et pire encore les buts que je me suis fixés. Je me suis donc contenter de viser le maintient le temps que je traverse cette periode ou je n'existe plus. J'ai triché, me suis questionné, trop mangé, pas assez bref un tres mauvais mois. Beaucoup de remises en question, de découragement et de lacheté. J'ai songer a arreter les protéines, car c'est pas secret que c'est pas le regime le plus savoureux lol, j'ai songé à faire WW, et apres avoir remué tout cela je persiste à vouloir continuer mon régime aux protéines, du moins pour un bout. J'ai donc repris cette semaine la voie de la raison. Ouf c'est durrrrr, j'ai déjà triché lol, mais la premiere journée j'etais affamé, mais ca se place maintenant. La beauté des protéines est l'absence de faim un coup la diete bien installée, mais malheur à celui qui ose se nourir d'aliment sucré car l'appetit revient au galop. Je suis punie pour mes écarts... Cette semaine je ferai donc mon possible, ca ne sera pas une semaine parfaite car j'ai un week end de fille. Mais a mon retour lundi prochain je retourne a mon regime strict. La preuve que je suis motivée: C'est ma fête et je n'ai même pas utilisé cette raison pour "m'empifrer" de gateau ou de resto. Ne non, madame j'ai pas de volonté depuis un mois a mangé un bon biscuit protéiné miam lol!!! Je me donne comme objectif de revenir plus souvent sur mon blog, ca me rapelle que je suis au régime et surtout POURQUOI je le suis. La saison estivale arrive a grand pas, si je veux pas rater ma chance pour la ronde, je suis bien mieux embrayer puis arreter de niaiser. Haaaa pas facile la vie!!!

1 commentaire:

Francofun a dit…

Je te lève mon chapeau... Ce régime-là, faut être fait fort pour le suivre... C'est un effort de longue haleine... mais avec la motivation qui t'habite tu vas y arriver! Lâche pas!